Nous connaître

Depuis sa fondation en 2007, BeStrong se donne pour mission de mettre le sport et un mode de vie actif et sportif à la portée de tous. Nos ingénieurs tiennent compte des observations des sportifs de haut niveau tout en respectant les plus strictes normes pour assurer aux  stations Bestrong la meilleure qualité possible.

BeStrong a mis en œuvre l’installation de plus de mille stations installées en Hongrie et à l’étranger. Au départ, BeStrong travaillait avec des sous-traitants. La distribution de ses produits a été lancée sur le marché international en 2015. Les agrès BeStrong sont exportés et sont appréciés sur le marché en Suisse et en Italie depuis 2017.

Fort de ses expériences sur le marché international et en voyant l’intérêt suscité par ses produits a encouragé BeStrong à ouvrir une usine en Hongrie. Depuis son ouverture en 2016, la nouvelle usine englobe l’ensemble des processus depuis la conception jusqu’à la fabrication et l’installation.

BeStrong a comme objectif de renforcer sa présence sur le marché international afin de mettre ses équipements sportifs à la disposition du plus grand nombre. BeStrong a développé une application, lancée en 2019, qui permet de rapprocher les stations de workout et les sportifs en leur présentant un plan d’entraînement et le bon usage des agrès.

Choisissez parmi nos stations tout assemblées !

Nos stations ont été assemblées de manière à donner une réponse
immédiate à tous vos besoins.

A weboldalon cookie-kat ("sütiket") használunk, hogy a legjobb felhasználói élményt nyújthassuk látogatóinknak. A cookie beállítások igény esetén bármikor megváltoztathatók a böngésző beállításaiban.